Au-delà de mes super titres, je suis une fille de l’Abitibi, qui a longtemps pensé que je m'étais probablement trompée en choisissant de m’incarner ici, dans le zoo de l’expérience humaine. 

Alors pour survivre, j’ai passé les 30 premières années à tenter de faire dans le moule, corps et lumière, pour ne pas trop déranger, pour ne pas que les autres remarquent que clairement, je n'étais pas tout à fait sur la même longueur d’ondes. 

Et même si la vie m’a envoyé un signe difficile à ignorer à l’âge de 24 ans sous la forme d’un beau cancer (Hodgkin's), je continuais à ignorer qui j’étais, qui j’avais envie d’Être, parce que, en toute franchise, ça me foutait la trouille. 

J’avais peur de ce que j’allais découvrir si je m’arrêtais un brin pour me demander si la vie que je vivais était vraiment l’expérience humaine que j’avais envie de vivre sur terre. 

Sans préavis, j’ai été ensevelie sous un tsunami qui est venu sous la forme d’un burnout spectaculaire qui m’a coupé les jambes et forcée à tout arrêter. J’ai dû prendre une pause de tous mes rôles; l’employée modèle dans une institution financière, la maman de jumeaux magnifiques, la blonde du plus beau gars en ville, et juste apprendre à être… moi. Sans attente. Sans jugement. Sans agenda. 

Ex-equo avec le cancer, cette expérience a été la plus difficile et la plus salvatrice de ma vie.  

Parce-que durant cette période de guérison et de reconnexion, j’ai écouté. J’ai compris que j’avais fuit, toute ma vie. Que j’avais peur d’Être. 

Mais surtout, j’ai (finalement!) compris que je n’avais pas le choix de changer de route. 

Je suis ici pour vivre une vie lumineuse, pour être une humaine un peu “broche à foin” qui aime rigoler, tout en connectant au quotidien avec mon divin, et ainsi effectuer de beaux apprentissages de l’âme, ici sur terre. 

Cette période de tumultes m’a aussi fait prendre conscience que je porte en moi la capacité d’être un canal de lumière, permettant aux Guides et Êtres de lumière de transmettre et accompagner à travers moi les belles âmes qui désirent, elles aussi, reconnecter avec leur lumière et harmoniser leur expérience humaine et divine sur terre.

Et donc, suite à cette grande période de transformation, je suis devenue parfaite et je n’ai plus jamais eu de défis. 

Je ne suis clairement pas parfaite. Et mes expériences de vie houleuses n’ont pas cessé la minute où j’ai commencé à introduire la connexion spirituelle dans mon expérience humaine! (C’est plate, hein...?)

J’ai encore un grand cheminement devant moi, et je vais cheminer jusqu'à mon dernier instant sur terre, mais j’ai compris quelque chose de crucial : la connexion spirituelle n’a pas pour objectif de nous éviter de vivre des expériences humaines, mais de faciliter notre capacité à y faire face.

Et en comprenant cette savoureuse pépite de sagesse, j’ai commencé à apprendre à m’aimer et à apprécier mon expérience humaine. Je suis beaucoup plus douce avec moi-même. Je laisse beaucoup d’espace à mon intuition et à mon âme pour guider mes pas. Je ne me sens plus seule, parce-que je sais que mon équipe divine est avec moi, à chaque pas (même si je suis la seule responsable de mon expérience sur terre!).  

Mon seul regret est de ne pas avoir été accompagnée par quelqu’un qui avait vécu quelque chose de similaire à ma propre expérience de reconnexion.

C’est pourquoi j’ai décidé que je serais cette personne pour ceux et celles qui auraient besoin de ma lumière et de celle des Guides qui travaillent à travers moi.

Aujourd’hui, après mes millions de détours vers la reconnexion (j’exagère à peine!), je me suis mise au service d’une très belle cause : enseigner, démystifier et démocratiser la connexion spirituelle, afin d’aider les gens qui désirent, eux aussi, vivre une vie en harmonie avec leur humain et leur divin.

CLIQUE ICI POUR JETER UN ŒIL SUR MON OFFRANDE DE LUMIÈRE