Tu es passionné par le cheminement de l’âme, mais tu as aussi envie de cheminer les deux pieds sur terre, bien ancrée dans ton humain?
Ça augure bien… moi aussi!
Au cours de la dernière décennie, j'ai eu le plaisir et le privilège d'accompagner des centaines d’âmes extraordinaires. Au fil de ces moments de connexion précieux, j’ai peu à peu compris qu’elles étaient les personnes qui pouvaient le mieux bénéficier de mon travail de lumière.
Les âmes que j'adore accompagner sont celles qui sont prêtes à travailler sur elles-mêmes, à prendre la responsabilité de leur cheminement, à faire l’introspection nécessaire et à réfléchir en profondeur sur ce qui fonctionne bien et ce qui doit changer, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur d’elles.
Et bien sûr, elles ont aussi un penchant pour la connexion spirituelle… mais sans que ça prenne toute la place et que la connexion devienne une béquille pour tenter de fuir les apprentissages ou les émotions qui viennent de pair avec l’expérience humaine.
Et pour être certaine d'être en alignement avec mon offrande de lumière, je fais le choix d’accompagner les âmes qui ne se cherchent pas quelqu’un pour les sauver, mais bien une accompagnatrice, pour les aider à se voir avec clarté et bienveillance.
Et comme je préfère moi-même cheminer dans l’humour, la simplicité et la légèreté, je choisis d’aborder la connexion et l’apprentissage du Être de façon concrète, mais sans dramatiser les choses… parce que la connexion et le cheminement, ça n’a pas besoin de toujours être lourd et compliqué!
Est-ce que tu te reconnais dans cette description, belle âme?