Mes 3 mini enseignants spirituels préférés

Uncategorized Jan 23, 2023

En pensant à ce que c’est, être maman, je prenais un moment pour penser au fait que oui, mes garçons ont leur propre plan de vie et que je ne peux pas le vivre à leur place.

Mais pour les quelques années où ils sont encore “petits” (c’est relatif parce que mes jumeaux sont déjà de ma grandeur!), je me donne le droit d’être une maman grizzly. De leur montrer que je les aime inconditionnellement. Que peu importe ce qu’ils vivent, je vais toujours être là, les bras grands ouverts quand leurs expériences de vie les bousculent un peu (particulièrement parce que l’un de mes rôles préférés est la distribution de câlins!).

Devenir maman, ça a été un des plus grands apprentissages les plus laborieux et lumineux de ma vie. Mon doux que j’ai douté de moi! J’ai essayé de contrôler, j’ai eu peur de ne pas être à la hauteur, j’ai essayé de “fitter” dans des rôles jusqu’à m’en épuiser… pour finalement trouver ma voie, dans tout ça.

Et moi qui pensais au début qu’être maman me ralentissait dans mon cheminement spirituel (parce que je ne pouvais pas méditer à la journée longue!), j’ai finalement compris que c’est grâce à ce qu’on vit ensemble, eux et moi, que je chemine le plus dans mon humain et mon divin. Ils me font prendre conscience de mes blocages, de ce que j’ai envie de guérir, de transmettre, de permettre.

Mes cocos sont mes plus grands enseignants. Et c’est ça que j’ai envie de célébrer aujourd’hui; ma gratitude de ce que devenir maman m’a apportée. Quel beau cadeau je me suis fait en choisissant ces 3 belles âmes pour venir cheminer avec moi sur Terre!

Et toi? Est-ce qu'avoir des enfants t'as beaucoup enseigné?

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.