Est-ce que c’est de faire un salaire dans les 7 chiffres? 

△▽△

Est-ce plutôt de vivre dans une cabane, seule, au millieu de la forêt? 

△▽△

Ou est-ce que c’est plutôt d’avoir une relation complice avec tes enfants et ton conjoint? 

△▽△

Est-ce que ça se peut, même, que ce soit un joyeux mélange de plusieurs de ces réponses?

Parce que l’abondance est une expérience multi-facettes qui n’est pas seulement relié à l’argent. 

Mais dans le chaos du quotidien, prisonniers de nos croyances ou pensées limitatives, on oublie parfois de prendre un moment pour voir avec clarté ce qu’est une vie d’abondance, pour nous. 

Et quand on le fait, on s’empêche souvent d’y accéder parce que l’on est sous l’impression qu’il est nous est impossible de tout avoir, que c’est trop demander de vouloir vivre une vie alignée et abondante dans chaque sphère de notre vie. 

Et si ce n’était pas le cas? 

Et si la vibration de l’abondance pouvait être vivante dans chacune des sphères de ta vie ?

Au fil des modules sur l’abondance émotionelle, relationelle, physique et matérielle, nous allons jouer avec la vibration magnifique de l’abondance, main dans la main avec les Êtres de lumière qui nous accompagnent. Tu seras guidée pour plonger en toi et ainsi prendre conscience des blocages et structures qui te gardent petite et dans une vibration de manque. 

Tu seras aussi inspirée d’une foule de façons pour mieux cerner ce qu’est l’abondance pour toi et ainsi réaligner le flow de la prospérité dans ta vie.

Et bien que nous aborderons le sujet de l’abondance financière (parce qu'on aime ça, l'argent!), le but est de connecter aussi avec d’autres sphères d’abondance. Nous focuserons à chaque module sur le processus de création d’une abondance GLOBALE qui nous permettra de vivre une expérience humaine et divine extraordinaire.  

L’ATELIER est offert en format virtuel et il est d'une durée d'environ 5 heures.

  • Tu es prête à faire un grand travail d’introspection pour te libérer de tes idées préconçues, tes patterns et croyances limitatives. 
  • Tu comprends que créer l’abondance est un processus vibrationnel dont l’aventure d’une vie nécessite un travail intérieur en profondeur. 
  • Tu as envie de mieux connaître qui tu ES et qui tu veux ÊTRE, pour créer une vie en alignement avec toi et non avec selon les attentes ou la vision des autres. 
  • Tu trippes sur le cheminement spirituel et l’apprentissage du ÊTRE et tu vibres à l’idée de créer une vie qui ROCK, à tous les niveaux!
  • Tu veux recevoir une foule d'informations et des outils concrets qui te permettront d'implémenter des changements concrets et immédiats dans ta vie.
  • Tu es ouverte à l’abondance globale et non seulement concentrée sur faire des millions la semaine suivant l’atelier. 

Comment accueillir et traduire les messages de nos émotions. 

Rester en alignement malgré les tempêtes émotionnelles.

Le rôle des émotions dans notre connexion spirituelle.

Devenir l’alliée de notre vulnérabilité.

Prendre conscience de nos blocages émotifs.

Comment ne plus prendre les émotions des autres. 

Et bien plus!

Les contrats énergétiques (et comment apprendre à les renégocier). 

L’importance de développer des partenariats spirituels.

Adoucir sa relation avec soi-même (et apprendre à s’aimer)!

Les âmes soeurs et leurs rôles dans notre vie.

Apprendre à s’honorer (et à dire non)!

Attirer les relations qui nous permettent d’Être.

Les blessures qui influencent nos relations. 

Et bien plus!

Ton corps te parle… écoutes-tu?

Les corps énergétiques & physiques.

Les programmations qui nous rendent malade.

Prendre du temps pour soi… sans se culpabiliser!

Devenir l’alliée de son corps.

Et bien plus!

La loi de la vibration & la loi de l’attraction. 

Les pensées limitatives et les programmations qui bloquent l’abondance financière.

Bâtir la fréquence pour créer un momentum puissant et magnétique. 

Le pouvoir de la gratitude.

Cibler nos résistances pour mieux les libérer. 

Les 4 étapes pour créer concrètement.

Et bien plus!

TU SERAS ACCOMPAGNÉ PAR…

MOI ! (Et les Guides… il ne faudrait pas les oublier, quand même!)

Mon nom est Marie-Pierre et je suis une enseignante spirituelle & mentore pour les travailleuses de lumière. J’adore jouer avec la lumière, démystifier et démocratiser la connexion spirituelle et le cheminement vers le Être, qui est selon moi l’apprentissage numéro un de notre expérience humaine et divine. 

Je suis ultra passionnée par le cheminement spirituel, mais puisque je n’ai pas le temps de méditer six heures par jour dans une grotte tranquille (j’ai trois enfants qui attendent que je leur prépare le souper!), j’ai dû, à la suite d’un burnout spectaculaire, trouver mon propre chemin pour reconnecter avec le monde de l’invisible et revenir en alignement avec mon âme.

J’ai aussi eu de grandes difficultés à créer l’abondance sous toutes ses formes dans ma vie. J’ai dû faire un grand cheminement (qui est encore en processus, car c’est le travail d’une vie!) pour débusquer mes pensées limitatives, ma peur du succès, ma peur du rejet, et tellement plus (J’en ai du bagage, dans cette vie!)

Et en toute franchise, ça n’a pas été un processus facile, car quand j’ai commencé mon cheminement de (re)connexion avec le monde spirituel et la création, je peinais à trouver des ressources terre-à-terre et en toute simplicité qui me rejoignaient.

Je sentais que ce qui était offert en spiritualité ne convenait pas à ma réalité d’humaine / maman débordée qui a le goût que ce soit simple et droit au but. J’avais tellement envie de trouver une façon pour que la connexion soit à mon image, pour que je puisse trouver ma façon sans avoir à mettre de côté mon humour, mon envie de ne pas me prendre trop au sérieux, tout en obtenant des résultats concrets pour faciliter mon expérience sur terre.

Et finalement, devoir trouver mon chemin au fil des essais et erreurs fût un grand cadeau, car il me permet aujourd’hui d’enseigner aux âmes lumineuses comme la tienne à connecter et créer au quotidien, sans que ce soit compliqué, dramatique et surtout, sans sentir que nous devons mettre notre expérience humaine de côté pour être vraiment « spirituels ».

Et aujourd’hui, je peux dire sans hésitation que je vis une vie en abondance et en alignement avec mon âme, main dans la main avec mon expérience humaine. C’était toute une aventure pour en arriver à qui je suis aujourd’hui, mais, comme dit Edith Piaf… “Je ne regrette riiiiiien!”. 

Au plaisir de t'accompagner, belle âme!

Xo,
MP

Pour les résidents Canadiens

Je m'inscris!

Pour les résidents Européens

Je m'inscris!

Si tu as des questions, il me fera plaisir d’y répondre!
Tu peux communiquer avec moi via Messenger ou courriel en cliquant sur le bouton. 

Je t'invite à consultation ma section FAQ. 

Pour me joindre via courriel.
Pour t'inscrire